GEO TOLBAR MIS VISITANTES DE HOY

18 may. 2012

Pour vivre ou mourir?

Pour vivre ou mourir?

Une nouvelle Pentecôte

Entre la vie et la mort est une ligne fine. Dépend souvent de nous. De notre sensibilité et notre attitude. Voici comment un plongeur homme sauve un bébé dauphin et lui donner à manger avec une bouteille. Ce dauphin ne serait pas survivre si elle ne fonctionne pas. Si la sensibilité de quelqu'un qui n'est pas donnée à l'action.

Nos vies dépendent de cette sensibilité dépend de l'expérience et donner de l'amour. Pas ceux qui sont au niveau ou pensent comme nous, le respect des êtres humains, et ceux qui sont différents de nous des espèces animales, les espèces végétales, espèces minérales, les aquifères, etc -. Quelle part de responsabilité que nous faisons en tant qu'êtres humains?

On nous a donné le don d'être «librement aimé par Dieu» et secouru et sauvé par l'amour de «Christ», nous sommes la progéniture est attendu de nous?

Voici comment le Saint-Esprit agit là où ne s'attend pas.

Je crois que les êtres humains peuvent changer le cours où il vit. Je crois que les êtres humains peuvent apprendre à modifier la coexistence. Je pense que les humains peuvent apprendre à respecter tout autour. Parce que je crois en Dieu, croyez en Jésus-Christ qui nous a aimés jusqu'à la mort pour nous donner la vie, et je crois en l'Esprit Saint de la vérité, vous pouvez toujours changer si nous nous permettons.

Aujourd'hui plus que jamais est en jeu "notre humanité", notre homme, notre dignité.
Allons-nous agir pour le Saint-Esprit en nous et par nous?
Ainsi soit-il.

No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada

Todos tus comentarios son bienvenidos, las opiniones más divergentes expuestas con respeto siempre pueden encontrar un común enriquecimiento.