GEO TOLBAR MIS VISITANTES DE HOY

5 may. 2012

QUI SONT LES BÉNÉFICIAIRES DE LA GRACE DE amour infini de Dieu?

Grâce et l'amour de Dieu
«La plupart de la ville se sont réunis pour entendre le samedi suivant la Parole de Dieu.

Voyant la foule, les Juifs furent remplis de jalousie et la calomnie en contradiction avec les paroles de Paul.
Puis Paul et Barnabé hardiment, a déclaré: "Pour vous il faut d'abord annoncer la Parole de Dieu, mais depuis rejetée et n'est pas considérée digne de la vie éternelle, nous nous tournons maintenant vers les païens.

Ainsi, le Seigneur nous a commandé, «j'ai mis pour être lumière pour les païens, pour apporter le salut aux extrémités de la terre."

En entendant cela, les païens, pleins de joie, louant la Parole de Dieu, et tous ceux qui étaient destinés à la vie éternelle, ont embrassé la foi.

Donc, la Parole du Seigneur se répandait dans toute la région.

Mais les Juifs excitèrent quelques femmes pieuses qui appartenaient à l'aristocratie et la ville principale, causant la persécution contre Paul et Barnabas, et les ont expulsés de leur territoire.

Ceux-ci, secouant la poussière de leurs pieds en signe de protestation contre eux, ils sont allés à Iconium.

Les disciples, quant à lui, furent remplis de joie et de l'Esprit Saint. "Actes des Apôtres, chapitre 13, versets 44 à 52.

Réfléchir sur la lecture journée du samedi 4 mai 2012.

Qui sont les bénéficiaires de la grâce et l'amour infini du Père?.
Pour me secouer par l'Esprit Saint, en essayant de comprendre l'ampleur du contenu des paroles de Dieu à travers Paul en réponse au peuple juif, né dans ma réponse: Tous.

Tout le monde et sans exception. La Parole de Dieu, ce Dieu de l'amour infini, la miséricorde infinie telle qu'elle est vécue et définie Saint Vincent Pallotti, suivant les traces de saint Paul, est donné à tous. Il n'y a pas des exceptions à là où le Père veut atteindre.

Cependant, le libre arbitre, la parole prêchée à tous, peut être rejetée ou fait chair.

Aussi à travers le récit des Actes des Apôtres ici montre qu'un peuple élu de Dieu, en particulier leurs prêtres, sont ceux qui l'ont rejeté. Et ceux qui étaient en dépit de voir à quel point touché le cœur d'un village pour eux n'est pas digne de «la grâce de Dieu," utilisé pour "les femmes de l'aristocratie et avait le pouvoir" d'aller contre eux et conduire à réaliser ce que contrarié parce les a confrontés avec le vrai Dieu.

De là où je peux parler, je ne comprends rien de la théologie, ni que je dois tout de doctorat dans la Bible, et je le dis haut et fort: ma rencontre personnelle avec le Christ. Oui, avec toutes les distances qui me séparent de ce grand Apôtre Paul, Jean et Vincent Pallotti, entre autres, est le Saint-Esprit qui me pousse vers le Christ et l'amour infini et sa miséricorde infinie de Dieu, qu'il a répandu sur nous tous. Et qui se déverse sur moi aussi.

La Parole de Dieu, vient à tous. Il est pour tous et pourtant, nous voyons dans le monde que ce mot est accepté par ceux qui n'ont plus la connaissance du Christ et rejeté par ceux qui ne sont. Surtout pour l'apaisement des âmes de ceux qui doivent passer de la connaissance que nous donne la vie.

Le monde a vraiment besoin d'un changement à 180 degrés dans leur mode de vie. La terre et ses habitants, tout le royaume humain et animal, végétal et minéral: nous appelons cela nous acceptons la Parole a été donnée aux hommes.

Peu importe les responsabilités de ceux qui sont ici ont ou non la transmission de la Parole faite chair dans chaque, est la capacité de transformer notre foi, pour aider à découvrir la foi en l'autre et de raviver l'amour pour le faire fonctionner.

D'incompréhension et de rejet de cette Parole porteront Dieu, quand face à face avec lui seulement pour tenir compte de «l'amour que nous avons rejeté et n'est donc pas vécu ou livrés."

Aujourd'hui, il est nécessaire que les païens et acceptées dans leur cœur cette parole qui n'était ni plus ni moins que la totalité de l'amour infini et sa miséricorde infinie de Dieu, nous les chrétiens et les Juifs croyants partie intégrante hier du peuple élu d'accepter que l'Amour l'infini de Dieu qui est mort sur la croix et ressuscité pour percer le chemin de la vie éternelle. La vie éternelle qui est la vie en Lui, dans le Christ, dans la profondeur de l'amour de Dieu, la plénitude de la vie.

Et, prenant un passage dans les Actes des Apôtres a dit: "... Les disciples, quant à lui, furent remplis de joie et de l'Esprit Saint." Expérience dans la façon dont peu ou beaucoup que «païen» se transforme en disciples à accepter la Parole de Dieu, rempli de joie et du Saint-Esprit.

Fermez et une nouvelle expérience que Dieu nous offre, à vivre dans cette profondeur nouvelle Pentecôte qu'elle apporte la nécessité de penser que je suis chrétien parce que je suis le Christ, mais ils étaient toujours «païen» en n'étant pas en mesure de vivre pleinement l'amour infini, je ne peux par ce film m'a Souffle de l'Esprit Saint qui fait toutes choses nouvelles et plein de joie et de l'Esprit du Christ, commencent à tourner sur 180 degrés de ma vie avec sa force, son amour, son zèle, à rendre crédible toute la foi que ai-je dit.

D'affectation spéciale, tout le monde la confiance dans le Verbe fait chair, Jésus-Christ est la Vérité, le Chemin et la Vie.
Croyez que notre connaissance de Jésus-Christ est né des mots que l'homme a interprété le long de ce voyage, mais l'amour qui naît en nous placé là par Dieu pour être vivre pleinement en nous. Pour devenir chair en nous. C'est alors seulement peut alors transmettre correctement ce qui est le chemin vers Dieu, le Christ nous pousse avec des airs novateurs de son Saint-Esprit.

Dieu n'a pas encore enterrés dans l'écriture de ces jours dans le désert de l'esclavage d'un peuple pour le libérer, Dieu n'est pas resté enfoui dans les mots pour expliquer les événements vécus plus tard, a conduit les disciples, les apôtres, les médecins et les enseignants de l'église primitive, Dieu n'est pas enterré dans l'une des toutes les théologies d'aujourd'hui et de torts qui tentent de le rendre plus compréhensible et de manière plus profonde de lui le vrai Dieu est vivant. Il vit parmi nous. Actes entre nous est avec nous. Il Découverte est le plus important. Sans elle, il n'ya pas de mots ou des connaissances qui méritent d'être quoi que ce soit. L'intellect de l'homme est capable de détruire toute la vérité qui commence dans l'expérience personnelle du Christ en chacun de nous, malgré toutes ses bonnes intentions pour rendre possible autrement.

Alors, qui vient à Dieu et à exercer votre foi, vivent dans la peur d'être expulsé vers l'enfer ou au purgatoire vivant on ne sait pas pour combien de temps, ne sait pas encore le véritable amour infini de Dieu. Il ne reste plus à la peur, pas l'amour.

Je suis chrétienne catholique et je ne crois pas en enfer plutôt que propre que nous avons créé et vivre pour le Christ de la profondeur de son amour dans la longueur et la largeur de ma vie quotidienne. Où je vois et ressens vivant et présent dans chaque acte.

Donc, tout ce que nous aimons dans nos vies et en exclure d'autres, non pas vivre pour le Christ et nous ne sommes pas les disciples du Christ. Dieu le Père, le Fils et Esprit sont inclus. Son amour pour le Christ et son salut est pour tous. Ses coups Saint-Esprit qui aiment sur tous. Donc, au-delà de l'écriture sur le "pro multis" comme signifiant "pour tout ou beaucoup de" je ne veux pas rester en paroles mais en actes, comme dans les Actes des Apôtres Paul Saint-dit de son expérience personnelle du Ressuscité , qui est mort sur la croix et ressuscité, et il témoigne.

No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada

Todos tus comentarios son bienvenidos, las opiniones más divergentes expuestas con respeto siempre pueden encontrar un común enriquecimiento.