GEO TOLBAR MIS VISITANTES DE HOY

13 may. 2012

Va changer le monde, ayez confiance en l'AMOUR

CHANTER LE SEIGNEUR EST PARCE QUE JE LA GRANDEJe me réjouis dans le Dieu qui me sauve;Je dis nations heureuses;ses yeux se posèrent sur moi.
Rattaché à tous les gens chantentle Dieu qui nous sauve.
Il me fit de grands travaux,Son amour est plus fort que le temps;triomphé sur le mal dans ce monde,pose des hommes fiers.Rattaché à tous les gens chantentle Dieu qui nous sauve.
Il ne veut pas le pouvoir de quelques-uns,La poussière des pauvres se trouve;a donné du pain aux affamés,laissant les riches les mains vides.Rattaché à tous les gens chantentle Dieu qui nous sauve.Gratuit à tous les hommes,remplir la promesse éternellequ'il a fait pour son peuple;les peuples de la terre.Rattaché à tous les gens chantentle Dieu qui nous sauve.
RÉFLEXION
Quand Dieu nous dit de laisser les riches les mains vides, dit de ceux qui ont rempli son cœur avec ce qu'ils considèrent comme la «richesse» tout en disant les «pauvres» qui sont considérés dans leur humilité que sans lui ils ne sont rien. Déjà des hommes pleins de ressentiment orgueilleux, à ceux qui ont pouvoir sur les autres est exercé sans contrôle ni mesure, à l'oppression et la terreur. Il a appelé à vivre dans ton amour Amour qui apporte à tous ceux qui vivent, n'exclut personne de son cœur et le désir que ce soit le changement que vous le rendre possible pour tous les êtres humains et toute la création COMPLETE Vivre dans la dignité, il nous a donné dans le Christ et Marie. Son amour se répand dans tout le pays. Même ceux qui ne connaissent pas, mais agir par amour dans son cœur. Dans cet amour humain, l'amour la vie DIVINE. Christ est pour tout le monde, parce que l'amour de Dieu que le Christ nous a apporté est sans limite, ou des mesures, sans hauteurs ou profondeurs. Hommes, femmes, jeunes et vieux, tous sont d'espoir. Une lumière dans le monde, parce qu'il est la Lumière du monde et de l'Amour dans les Saint-Esprit souffle où il veut. Ne soyez pas comme les pharisiens et les docteurs d'antan, à ne pas juger nos frères, apprendre à vivre dans l'amour de Dieu qui se lie tout et rien ne sépare. Je pense que nous pouvons être des instruments de ce changement, un monde où nous vivons tous, les humains et les animaux, la création de toute la dignité dont nous avons été créés. Pour Lui, Jésus, le Christ a vaincu la mort et le mal dans ce monde. Nous devons juste nous laisser aimer par Lui et de vivre dans Sa miséricorde infinie. Donc, il n'ya pas de droite ni de gauche, ni les guerres pour maintenir la paix, il y aura un monde où chaque réponse est toujours le plein respect de la dignité. Pour Dieu, il n'y a rien d'impossible.

No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada

Todos tus comentarios son bienvenidos, las opiniones más divergentes expuestas con respeto siempre pueden encontrar un común enriquecimiento.