GEO TOLBAR MIS VISITANTES DE HOY

24 jun. 2012

VIERGE MARIE, UNE CHANSON POUR LA VIE

MADONNA DOLCI

Douce Mère

VIERGE MARIE

Comme je contemple cette belle photo, je me sens comme à partir du jour de votre Oui! a donné au Père, nous invitent à regarder au-delà des obstacles et des difficultés que nous traversons la vie. Je vois vos yeux au ciel, en regardant avec confiance à l'amour de Dieu que votre main a tendance à l'humanité tout entière.

Regardez qui parle à la main du Père qui touche le cœur parce qu'il sent que l'amour qui reçoit débit hors de lui, puis la main qui atteint donnant la miséricorde du Père. Il m'a demandé à quelle heure vous vouliez vous représenter et qui a incarné dans ses tableaux?, Peut-être pour le moment après votre auto en devenant le lieu de naissance de Salvador, ou de faire après avoir été présent à la Croix?, Ou peut-être pendant le transit de la passion de celui qui était encore votre fils connaître votre Dieu et Sauveur du monde?.

Touchez mon cœur tout ce que vous étendu à nous, avec un oeil vers le Dieu unique de l'Amour infini et de la Miséricorde et les pieds et votre don soit pour tout le monde sur la terre, que vous étiez l'homme.

Aujourd'hui, la Mère du monde qui se promène sans but et la dérive vous guider, vous avez besoin de s'arrêter et de contempler.Nous avons besoin de revenir à ce regard, qui ne regarde pas un autre qui reçoit la vie en abondance.Nous avons besoin de voir vos mains dirigées vers le cœur et ensuite être offert à toute créature de Dieu.

Nous avons besoin de reprendre le cours et de voir où nos cœurs peuvent se reposer et recommencer à partir de là.

Chère Mère, Mère à proximité, notre Mère, Mère nous montrent qu'il y aura toujours en Dieu à travers vous une livraison douce. Présentation de l'amour dans la conception du Fils, tu nous a donné pour notre salut de Lui se posent.

Jamais especulaste avec ce que vous aviez prévu ou non. Vous avez eu tout ce qu'il fallait, vous avez eu dans votre cœur à Dieu et de Jésus dans votre vie. Tout a été donné. Rien ne manquait. Votre amour est versé. Votre regard conduce.Tu nous enseigne certainement nous. Votre vie est notre exemple.

Dolci Madonna, Douce Mère, femme douce qui s'est donné pour l'amour tout à fait à ton regard nouveau chargé l'amour du Père pour nous de suivre le Fils, le Christ comme notre lumière, manière, la vie et le salut complet.

No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada

Todos tus comentarios son bienvenidos, las opiniones más divergentes expuestas con respeto siempre pueden encontrar un común enriquecimiento.