GEO TOLBAR MIS VISITANTES DE HOY

14 jul. 2012

Le progressisme NOUVEAU GOUVERNEMENT

Le gouvernement du Nouveau-progressisme: Les banques et le plan de sauvetage ou de faim.

Les crises financières de la place de l'humain en échec.

Qu'est-ce qui manque à sauver? ¿Quand un être humain? La dignité de créatures de toutes les espèces?La crise est en grande partie «spéculative».Les gouvernements «progressistes» venir à la rescousse d'aujourd'hui.La question est: ce que le sauvetage? ¿De la faim qui afflige des millions d'êtres humains?, Ou les cases bancaires et la spéculation financière?

Etats-Unis, en Europe, et maintenant ajouté que la Chine, le Brésil, l'Argentine, le Venezuela, la Russie, l'Iran, le Japon, Israël, et d'autres, tous les gouvernements et différents tous égaux dans leur gestion. Le rôle au détriment des êtres humains, le plan de sauvetage au coût de la vie la mort de l'homme.

Ils ont traversé toutes les frontières de valeurs possibles que nous avons été de maintien. Nous avons changé les gouvernements: ceux de la «bonne» à la «gauche» des "médecins" au «prolétariat», le «ratatiné» à «progressiste». Ce qui a changé dans ces «changements»?

Il dit moins d'index de la «pauvreté extrême», peut-être, mais pas la réalité, nous vient de changer le regard sur la «pauvreté extrême». Aujourd'hui l'homme êtres meurent dans la vie façons horrible, comme si c'était hier. Pourtant, les gouvernements progressistes "de tous les colorants», disent: nous avons abaissé le taux de «pauvreté extrême» à la «pauvreté». La question se pose: dans quelle couches sociales ont abaissé ces taux? Est-elle réelle?

Ma réponse est non!Nous avons seulement changé le "look". Pourtant, la réalité quotidienne nous écrase avec sa vérité.Des milliers de personnes meurent à la suite de "plan de sauvetage débridée" qui dirigent les systèmes gouvernementaux d'aujourd'hui, et qui ont fait depuis le début, peu importe la couleur ou l'idéologie des partis que la portée du gouvernement de chaque pays.

Les images du début de cette note sont éloquents: le changement "papier" avec "êtres humains".

Je ne sais pas quoi que ce soit sur l'économie ou de la micro ou la macro. Et je m'en fous. Il suffit de savoir que tout est encore aujourd'hui d'essayer d'aller contre la dignité humaine minimale. Et ce qui importe encore aux intérêts des gouvernements gérés par les grands monopoles financiers "est le" papier "et non pas les humains.

Les désormais appelés «progressistes» que les gouvernements ne sont que: le nom. La dure réalité est qu'ils ont été engloutis par les grands systèmes "spéculatives" et les intérêts de très peu encore en donnant la priorité sur les intérêts d'un grand nombre.

Le progressisme est aujourd'hui: l'autoritarisme nécessité de gérer une "masse" les gens de plus en plus plus qui voient leurs droits restreints tous les «êtres humains».

Que Dieu nous pardonne, parce que nous savons ce que nous faisons. Nous tuons la vie et de sauvetage «rôle».

Pouvons-nous continuer à construire ces réalités basées sur des idéologies qui nous aveuglent et nous?

Droits de l'homme d'aujourd'hui ne sont que le nom qui a été transféré aux droits des grands systèmes financiers qui règne sur «les droits humains" que les deux la bouche sont remplis maintenant appelé "les gouvernements progressistes" comme égaux dans leur intérêt que dit hier "les gouvernements de droite."

Indépendamment de la catégorisation: droite ou gauche, capitaliste ou libérale, la vérité est une et sauter à vous dans toutes les catégories qui se rapportent à des besoins humains l'emportent que "le sauvetage des intérêts des suspects habituels: les systèmes spéculatifs financière "

Combien de temps avec les yeux, les cœurs et les esprits embués par ce qui est éphémère et n'a pas de substance?

No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada

Todos tus comentarios son bienvenidos, las opiniones más divergentes expuestas con respeto siempre pueden encontrar un común enriquecimiento.