GEO TOLBAR MIS VISITANTES DE HOY

28 oct. 2012

Le point culminant de l'activité solaire

Sans Dieu,

Jésus de manger chez des PharisiensMaître de peinture du Tintoret
Rien n'est plus parfait que l'amour (1 Corinthiens 13, versets 8-10)«L'amour ne se produira jamais. Prophéties perdent leur raison d'être, les langues et le silence n'est plus servir le plus grand savoir. Parce que cette connaissance est très imparfaite, et nos prophéties sont également très limitées, et quand vient la perfection, ce qui est limitée disparaître. "

Ces jours-ci, j'ai vu plusieurs films, tous d'entre eux parle du pouvoir de l'homme. Lève-toi "messie" partout. Jusqu'à ce que la science découvre un nouveau "cellules" émotionnels qui peuvent guérir tous les maux qui nous affligent. Dans aucun d'entre eux ont été en prononçant le nom de Dieu, plutôt mettre les gens en place et des milliers de fans qui vont après les faux prophètes de notre temps. Les créateurs de Dieu devenu un homme.
J'ai vu les larmes de ce que j'ai tout perdu et peu importe la cause, mais incapable de lever les yeux de l'amour de Dieu et de Sa miséricorde infinie ne pas agir à tout moment.

Temps difficiles à venir, encore plus difficile que nous avons connu le produit d'une des circonstances naturelles (activité intense affiché par le soleil s'endormir pendant des années et éveillé pour les autres), et notre intervention (déprédation de la nature et de ses créatures, prédation de la vie à tous les niveaux en vue d'un confort illusoire) que nous allons adopter.
Alertes mondiales scientifiques concernant l'augmentation à un point qui sera à son maximum au soleil, nous avertit de notre fragilité, notre incapacité à voir petit, nous sommes dans toutes nos connaissances. Pourtant, malgré tout cela, vient une occasion rare: Retour regarder à l'amour infini de Dieu et d'accepter son amour être reconstruit.
Est-ce que ce regard en arrière Dieu prévenir les événements à venir: les pannes qui peuvent durer d'un jour à plusieurs mois, ingérence ensemble du système de communication qui quittent le secret du monde, car les premiers à recevoir l'impact de l'activité solaire sont tous satellites que nous avons créés, le manque de nourriture car au lieu de cultiver de bonnes semences les puissants ont pris sur eux et nous avons peu ou pas de sa stérilité, les hôpitaux ne peuvent pas disposer de toutes les technologies existantes parce qu'ils n'ont tout simplement pas l'électricité et nous allons continuer à l'inscription pour un couple d'années que nous vivons, mais s'aggraver au cours de la prochaine année?
Je suis sûr que vous le faites, que tourner notre regard vers Dieu et d'apprendre à vivre de cet amour peut changer l'itinéraire de notre avenir. Ce n'est pas le fait de vivre elle-même le résultat de notre mode de vie qui seront affectés par un phénomène naturel. Oui, il va changer, si nous supposons que nécessite notre solidarité, notre respect de l'autre nécessité pour nous emmener à partager. Une thésaurisation pas, de ne pas limiter le fruit de nos mains à tous ceux qui peuvent se les payer. Il n'y aura pas de puissance dans le monde, aucun gouvernement dans le monde qui est plus puissant qu'il ne l'est. Nous serons tous égaux, nous sommes tous égaux. Il est de notre grande opportunité. Vivre dans l'amour de Dieu qui fera la différence pour passer à travers peut-être les conditions les plus difficiles de notre société, pour leur propre fragilité et ominipotencia a créé pour lui-même.
Je ne crois pas dans les conclusions des deux prophéties apocalyptiques de notre époque que beaucoup de saints qui ornent aujourd'hui le panthéon chrétien. Ne pensez pas que dans chacun d'eux, l'amour de Dieu est l'amour conditionnel et sentir notre sentiment humain que nous plaçons en Dieu, a construit une punition envoyée par Dieu et tuer innocent et coupable. Dieu ne peut agir que par amour. Il est son essence. Vous ne pouvez pas y échapper. Et l'amour porte en elle la plénitude de la vie, et non pas l'emporter. L'amour lui-même prend la miséricorde, et non la punition. Dieu voudrait que Dieu que Jésus nous a montré, si vous conditionnez votre amour pour notre faire ou penser ou ressentir ou exprimer? C'est l'amour conditionnel appartient aux hommes.

Le mode de vie qui annoncent les événements et en effet nous voyons déjà: l'instabilité accrue du climat, l'apparition de cyclones et les ouragans avec une plus grande intensité, l'augmentation de l'activité sismique, etc, c'est notre capacité unique de choisir. Nous allons choisir de vivre sans Dieu, vivre un Dieu créé notre main-d'œuvre, ou nous donner la possibilité de vivre votre amour, votre amour et votre amour. Il dépend de nous. Culpabilicemos pas lui, mais notre propre incapacité à choisir.
Dieu ne pouvait arrêter les événements, mais si je le faisais il ne serait pas parce que Dieu nous a créés à son image et à la ressemblance nierait se transformer en marionnettes visant à ne nous permettra pas d'agir selon ce que nous a donné la capacité: le libre arbitre.

Dans nos cœurs et dans nos mains, c'est l'avenir qui nous attend. Avec Dieu, nous pouvons en faire un GESTADOR cas d'un nouvel espoir. Vivre dans ton amour.

No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada

Todos tus comentarios son bienvenidos, las opiniones más divergentes expuestas con respeto siempre pueden encontrar un común enriquecimiento.