GEO TOLBAR MIS VISITANTES DE HOY

10 nov. 2012

Dans les mains d'autrui, de votre liberté.

Le monde a vécu toute l'histoire de conspiration grand géant ou conspirations. Qui se soucie de côté à venir. Tout ce qui importe, c'est que votre liberté est en danger. Oui, votre liberté, ma liberté, tout le monde. De l'ombre, les grands intérêts des entreprises, les puissants intérêts qui courent gouvernements les plus puissants de la planète fournissent tout ce dont vous avez besoin pour simplement être facilement manipulé.
Il est difficile d'échapper au piège. Il est difficile de discerner la vérité des faits et ce qu'ils veulent nous faire croire que telle. Ne croyez pas dans le jeu de puissance, certains sont bons et d'autres mauvais. Les deux jouent le même jeu où vous n'avez pas l'esprit, plutôt gênant si vous êtes critique et essayer d'être un libre penseur et aussi objective que possible. Et si vous insistez et d'être, le même système va essayer de vous enterrer. La société de masse se fera. Pourquoi? Parce que face à une réalité qui veut s'échapper, dont l'objectif est de passer inaperçu pour éviter d'avoir à assumer la responsabilité.

C'est le monde de décadence humaine. Plongés dans l'immédiateté des problèmes eux-mêmes, nous devenons incapables de penser combien notre responsabilité dans tout cela.
Aujourd'hui, nous nous battons entre une société qui nie et résume tout, et de la société (le plus petit) que, malgré toutes les tentatives pour le faire disparaître, poursuit sa course épris de ne pas lui donner en tant qu'êtres humains.

Christ est retourné en tant qu'enfants de Dieu, Dieu nous a créés à son image et à sa ressemblance, et le Saint-Esprit nous donne toutes les capacités dont nous avons besoin pour être des participants à la création de son royaume, un royaume que les paroles de Jésus, pas de ce monde, mais ils vivent parmi nous et à laquelle nous appartenons.
Dans les mains d'autrui, de votre liberté.Seulement si vous le voulez, que si vous le permettez, que si vous donnez votre l'.
Ma liberté est dans le Christ, et non le gouvernement au pouvoir, ou des pouvoirs qui nous gouvernent ou essayer d'.Ma liberté construite ne peut échapper à la réalité autour de moi, mais ne permettant pas de moi absorber. L'construit à l'intérieur de moi. Si ma liberté dépendait de ce que j'ai dit à l'extérieur, changent constamment entre emprisonnés ou vivant une liberté provisoire.

La liberté est d'être capable de voir au-delà des événements immédiats et faire une différence. Il n'y a pas de liberté sans une éducation publique gratuite alors qu'une hausse de la place pour tous. Une chose principale est l'éducation, où l'homme devient créatif, original, unique et où ils peuvent s'exprimer librement, capable de transformer un monde qui va, dans un monde où la vie brillance.
L'éducation n'est pas de donner de l'information. Est d'aider à développer les talents et les vertus de chaque être humain d'origine, en respectant son essence et la nature. L'éducation au-delà de futurs professionnels de train, est de permettre à chaque enfant l'accès à tout ce qu'il faut pour être en mesure de se développer dans tous ses pouvoirs.
Pas d'éducation, pas de liberté, pas de liberté, pas de dignité, aucun homme la dignité devient l'esclave d'un autre.

Mais l'éducation ne doit pas seulement être dans les mains de l'Etat, mais comme un complément indispensable qui doit être reçu dans la famille.
J'ai eu cette chance. J'ai développé dans un monde où il était encore possible d'accéder à une éducation en dépit de leur handicap ont tendance à augmenter la gestation penser les êtres humains, capables d'être critique, pour s'imprégner de la beauté, de rêver et de créer. Au milieu d'un monde tumultueux recherche de ma condition humaine, pouvait encore l'arrêter.

Aujourd'hui, il est encore possible de changer le cours des événements. Peu importe combien les intérêts qui y sont opposés, vous pouvez toujours faire une différence. Il dépend de vous, votre famille, père, mère, dépend de vous. Dans vos mains est la différence. Pour vous sortir de la léthargie qui tue la jeune génération les prendre à l'esclavage, parce que dans les mains des autres, c'est leur liberté.

No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada

Todos tus comentarios son bienvenidos, las opiniones más divergentes expuestas con respeto siempre pueden encontrar un común enriquecimiento.