GEO TOLBAR MIS VISITANTES DE HOY

18 nov. 2012

Un monde dans des conflits, des guerres et de la prospérité des entreprises et des groupes de puissance

GUERRES une entreprise
Aujourd'hui, c'est Israël contre la bande de Gaza, la Syrie aussi dans un état de guerre interne, le Congo dans une lutte fratricide et beaucoup plus. La grande entreprise de la guerre s'est propagé à travers le monde laissant derrière lui des millions de morts, aggravation de la faim, de la destruction, de l'esclavage, de la fiscalité, de l'esclavage et de la destruction.
Le pouvoir des grandes entreprises et pas seulement les armes, mais aussi ceux qui contrôlent la nourriture, les médicaments, les laboratoires, les banques, les grandes sociétés, et tous les autres se cachent derrière une poignée d'hommes et de femmes qui perchés dans les gouvernements usent et abusent de leur pouvoir pour garder le monde en échec. Un contrôle serré dont nous ne connaissons pas, ou sont tout simplement refuser de croire que le raisonnement ou visions du complot ou conspiration qui n'existent pas.
Cependant, il est la négation de cette réalité qui empêche l'humanité peut atteindre vivre en paix, le respect, la solidarité et un nouvel engagement: la terre et sa sortie n'est pas l'appartenance à une minorité, mais de tous ses habitants: les humains et animaux.
Le système dans lequel nous vivons nous fait croire que les confrontations et les conflits entre pays, entre frères, entre les pensées politiques, les philosophies proviennent de désaccords entre générés groupes extrémistes.
Oui, ils sont dans la main, ne sont qu'une petite partie. Qui armes à ces groupes? Qui provoquent des piqûres contre l'autre et de la religion, puisque l'appartenance à un territoire ou non?
Ces géants ont pris sa propre vie: les entreprises et les pouvoirs qui sont derrière. Accroupi comme des prédateurs monstrueux qui attendent de prendre le coup de la mauvaise gazelle.
La guerre est une affaire rentable. Seulement, nous, les autres, ceux qui vivent cet esclavage dans la pensée et dans la vie quotidienne peuvent faire une différence si nous nous réveillons à cette réalité et dire: Assez!
Il suffit d'organisations internationales ont montré que seulement servir ceux qui sont considérés comme des amis tourner alors que ces amis se servent leurs intérêts.
Assez de notre aveuglement à couvrir nos yeux comme le fait l'un des singes est une cause que beaucoup d'autres vivent atrocement.
Assez de notre mutisme, que la fermeture de la bouche comme le fait la deuxième singe, l'esclavage provoque tant d'autres qui meurent tous les jours.
Assez de notre surdité, que de brancher nos oreilles comme le fait le troisième singe, c'est parce que d'obséquiosité et l'acceptation de la soumission de droits de l'homme et des animaux qu'ils ne supprimer et de rien.
Ouvrez vos yeux et regardez.Ouvrez la bouche et dire.Ouvrez vos oreilles et écoutez.
Ne pas être un lâche.Ne soyons pas des lâches.D'autres souffrent des conséquences de notre lâcheté.

No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada

Todos tus comentarios son bienvenidos, las opiniones más divergentes expuestas con respeto siempre pueden encontrar un común enriquecimiento.