GEO TOLBAR MIS VISITANTES DE HOY

22 dic. 2012

ADVENT 2012-2103

Christ Rédempteur


Visitez cette image étonnante du Christ Rédempteur situé comme vous le savez au sommet d'une colline, à Rio de Janeiro, au Brésil qui a touché mon âme que la réalité de ce temps de préparation ou Advent.
Je n'aimais pas à d'autres moments utiliser les magnifiques œuvres d'art des grands maîtres de la peinture sur le temps écoulé entre l'Annonciation et la Nativité de Jésus, parce que dans les profondeurs de mon être senti, que l'Avent est le temps de l'annonce, le kérygme. En ce moment sublime dans l'histoire qui allait changer l'histoire. Changer notre propre histoire à chaque nouvel Avent. Cette image du Christ Rédempteur est pour moi, l'expérience profonde de la rencontre avec Jésus dans chaque.
Un Homme-Christ, Dieu, près de chacun des êtres humains, qui étend ses bras essayant d'obtenir à tout le monde, à tous ceux qui sont marginalisés licence de raisonnement intellectuel allons vivre cette rencontre. Le temps de Dieu est temps que la rencontre avec le Christ dans les profondeurs de chaque être.
Tous sont profondément aimé par l'amour du Christ qui est la traduction parfaite de l'amour du Père, d'autant plus que nous pouvons vivre dans cet amour, qui doit être personnelle et rencontre intime avec Jésus-Christ, et ensuite d'aller à lui. Inutile de dire que, comme Marie: Oui, je suis là. Mon cœur est fixé. Mon être est prêt. Personne ne vit profondément dans l'amour et l'amour véritable renversement capar il a d'abord vécu et est plein de cet amour qui englobe tout, ce qui donne, que l'amour du Christ, le Père, de Dieu dans son immensité.
Son amour ne nie pas tous leur amour ne fait pas de marginaliser quiconque, ne perdent pas leur personne l'amour. C'est pour tout le monde. Mais il ya la nécessité de cette rencontre et la reconnaissance de l'amour. Sans mentionner la source de l'amour, que l'amour sans le nommer, comment vivre cet amour dans son intégralité, dans son immensité?
Ces bras ouverts nous invitent à y pénétrer, à rester en leur sein, pour nous mettre à l'abri en eux. Nous devons passer à l'étape suivante, car la première étape a déjà été prise. La première étape a Dieu dans le Christ, c'est lui qui le premier est venu à notre rencontre. Et comme avec tous les liens, après avoir donné la première étape, l'autre doit répondre à la deuxième étape. L'amour est toujours lier faut être deux pour porter ses fruits. Christ est la source, nous sommes les sarments si nous prenons cette étape dans leur réunion et des deux, le fruit: l'amour, être aimé et donner cet amour.
Merry répondre à ces folles prophéties Avent 2012 chargés qui nous montrent encore une fois que le vrai chemin, c'est le Christ et rien d'autre. Et nous n'avons pas besoin de connaître la fin de nous, parce que nous savons déjà: être dans l'amour profond du Christ, nouveau-né du Père, plein de vie dans l'Esprit Saint, né de l'utérus de Marie.

No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada

Todos tus comentarios son bienvenidos, las opiniones más divergentes expuestas con respeto siempre pueden encontrar un común enriquecimiento.