GEO TOLBAR MIS VISITANTES DE HOY

30 dic. 2012

Saint-Sylvestre 2012 et Jour de la Sainte Famille

Nous nous sommes revus à la veille de l'aboutissement d'un Nouvel An et le Jour de la Sainte Famille.
Une grande partie de remercier Dieu pour son amour infini et infini. Une grande partie de remercier Dieu et sa miséricorde infinie.
2012 a été une année pleine de significations nouvelles. Fois abouti, d'autres encore fermés, et beaucoup de nouveaux que Dieu a créés.
2012 Temps de terminaisons et des commencements. Harvest Time de ma foi. De changement et de transformation. De l'apprentissage dure, difficile et nécessaire à la fois.
2012 et un monde qui commence à esquisser un changement drastique, rond, franc, sans inflexions. Exercice se terminant le plein d'attentes, incertitudes, certains craignent et d'autres espèrent.
2012, l'écart avant la crise économique, de l'homme, des valeurs essentielles et primaire qui nous met dans une possibilité unique: supposons que nous avons tort.
2012, une année qui doivent être clairement prises en compte. Arrêtez, arrêtez-vous un moment et regarder notre petit monde de la largeur qui a cessé d'être étranger par la grâce de Dieu.
2012 Temps où distribué milliers de versions de l'apocalypse, la fin du monde, les prophéties mayas, l'extermination d'un changement de conscience et pour les autres qui s'ouvrent en dépit de nous-mêmes.
2012 pas encore terminé. Manquer une journée complète. Notre action pourrait être le début d'un nouveau monde à partir du dernier jour de cette année.
2012 et un monde qui nous attend plein d'espoir, confiant à chacun de nous et de notre ouverture à l'amour profond que ne peut jamais savoir: DIEU.

2012 La lumière du Christ a éclaté dans l'obscurité et qui nous fait dire: Je suis là, à bras ouverts
2012, la responsabilité de regarder vers l'intérieur et cesser de blâmer l'extérieur. Prenez nos erreurs et trouver la joie dans nos succès.
2012 raisons de remercier Dieu et à Dieu par les êtres humains.
2012, une année de révisions, de commencer un nouveau cycle plus engagés dans la souffrance de tous les êtres humains, les animaux, la nature qui font partie de nous, et nous sommes nous-mêmes une partie de l'immense don de Dieu.
2012, dans son rappel veille de l'importance de la Sainte Famille. Comprendre l'importance de la petite famille, mais surtout de connaître les participants à la Grande Famille, tous créés.

No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada

Todos tus comentarios son bienvenidos, las opiniones más divergentes expuestas con respeto siempre pueden encontrar un común enriquecimiento.