GEO TOLBAR MIS VISITANTES DE HOY

6 ene. 2013

Epiphanie 6 Janvier 2013

Mon Seigneur et notre Dieu, Dieu s'est incarné de la Vierge Marie, Dieu que vous êtes devenu un homme de verser tout votre amour sur nous. Mon Seigneur et notre Dieu. Love love que vous étiez dès le début et l'amour à chaque instant que vous étiez. Lumière de Lumière à venir dans nos vies pour nous faire sortir de l'obscurité. Lumière, Vie, l'Amour nous baigne dans les profondeurs de notre être ne faire qu'un avec vous.
Rares étaient ceux qui ont gardé l'espoir de temps. Mais avec une infinie confiance, à l'endroit où la lumière a été laissé sans y penser, à gauche de vous rencontrer. Les jours et les nuits qu'ils marchaient, jours et nuits sans repos. Votre lumière était si puissante que ni le feu était nécessaire. Cœur ouvert, à partir d'emplacements distants, se rendit à vous trouver.
Aujourd'hui, alors que le monde veulent toujours se mettre à couvert, se cacher, vide-même est votre Lumière Amour si puissant, si généreux, si bon que rien ne peut empêcher un grand nombre ne sont plus d'espoir, mais avec une certitude absolue pour vous regarder, vous allez à .
Nous avons besoin, si généreux que l'amour, de quitter ce monde de ténèbres, de la violence, les armes, l'obscurité, la banalité, la cruauté, l'orgueil, la dépravation et la mort. Nous avons besoin, notre manque d'humilité dont vous avez besoin. Notre manque d'amour dont j'ai besoin. Look To You Seigneur, Dieu incarné. Emmanuel, Dieu avec nous. Jésus, le Sauveur, notre Messie et Dieu comme nécessaire.
Aujourd'hui, quand nous avons donné nos enfants ne vous aime pas, mais les jouets, les idoles d'argile créés par la main de l'homme d'aujourd'hui qu'hier, les temps plus anciens, maintenant j'ai besoin d'apprendre à donner en abondance que vous recevrez . Pour ceux qui Vous savez, je sais que Vous vivez et couvertes par cet amour peut devenir le phare ce jour-là j'ai reconnu que l'Envoyé, Emmanuel, Dieu avec nous, notre Sauveur, Jésus-Christ.
Pauvres sont ceux qui ne croient pas, parce que voir, pas la richesse.Mauvais vois pas, parce que sans ta lumière, la cécité conduit.Pauvres sont ceux qui ne se sentent pas, parce que sans ton amour, l'amour est perdu.
L'amour est tellement plus que vous ne vous arrêtez pas l'amour généreusement et nous donner votre vie à donner en retour. Beaucoup d'autres la marche en toute sécurité dans le silence de votre amour et de donner votre propre vie. Donc, beaucoup d'autres sont des saints, des enfants de Dieu et frères dans le pays, que ceux qui veulent se déguiser si vous ne voyez pas. Ainsi, la force de votre amour, si intense est votre lumière, et de généreux, c'est votre vie qui nous sauve de la mort et plus de vie à nous prendre.

No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada

Todos tus comentarios son bienvenidos, las opiniones más divergentes expuestas con respeto siempre pueden encontrar un común enriquecimiento.